Le scandale des M&M's !

Inventés en 1935 aux États-Unis par Forrest Mars, et popularisés en Europe par les soldats américains à la fin de la seconde guerre mondiale, les M&M's, désormais personnalisables depuis 2006 sur le sitehttp://www.mymms.fr/ sont actuellement au centre d'un scandale sans précédent.

Un scandale révélé

Présentes dans des distributeurs automatiques dans la majeure partie des lieux publics (gares, centres commerciaux, facultés, centres de rétention, pénitenciers, hôpitaux, locaux de partis politiques ... etc), ces délicieuses petites confiseries multicolores de forme ovale ne sont malheureusement pas accessibles à tous les citoyens dans les mêmes conditions, nous rapporte l'association de consommateurs UFC-DTC.

En effet, selon F. Habout, porte-parole de cet organisme, les agents des forces de l'ordre, ainsi que les personnes gardées-à-vue bénéficieraient d'une "remise de 30% de réduction" sur l'achat de M&M's, l'UFC-DTC ayant relevé que dans les commissariats de police, ces confiseries chocolatées étaient disponibles à seulement 1,40 € le paquet de 100 grammes, alors que dans le reste de l'hexagone, les consommateurs doivent débourser 2,0€ pour la même quantité.

Un mouvement de protestation sans précédent.

L'UFC-DTC appelle en conséquence à un "mouvement massif de protestation", et à d'ors et déjà été rejointe par le mouvement mondial "Démocratie Réelle Maintenant", incarné au niveau national par les rassemblements citoyens "d'indignés". Stéphane Hessel, auteur de l'ouvrage "Indignez-vous !", ayant lancé une vague de révolution citoyenne sans précédent dans le monde, à annoncé qu'il rejoignait lui-aussi le nouveau mouvement "M&M's Maintenant". Il a déclaré à la presse, pour justifier cet engagement radical, "INDIGNEZ-VOUS !".

En direct de la mobilisation

-

- 15 NOV 2011 : Occupation de l'entrée des distributeurs de M&M's de la Défense à Paris.

- 7 NOV 2011 : Stéphane Hessel, auteur du livre "Indignez-Vous !" appelle à soutenir le mouvement "M&M's Maintenant !"

Service facile et gratuit

Créer un blog pro

Vous aussi, rejoignez le mouvement !

www.mmsmaintenant.new.fr