Service simple et professionnel

Créer un site web gratuit

TÉMOIGNAGE CHOC :

" J'ai survécu à Nature et Découvertes "

 Contraint par la faim à pénétrer dans l'enceinte du Louvre à Paris, une bourgeoise m'ayant promit gîte et couvert si je l'y accompagnais, mon attention fut détournée, en traversant le Carroussel du Louvre, par un lieu à l'allure zen et dénommé « Nature et Découvertes ».

En entrant dans cet endroit étrange, je fus immédiatement enveloppé dans un brouillard odorant de vapeurs d'huiles essentielles.

Epuisé par la vision des prix prohibitifs inscrits sur les étiquettes de produits plus « Fen Shui » les uns que les autres, je me suis assis sur un siège. Quelle ne fut pas ma surprise de me faire frapper violemment dans le dos par un coussin ! Me relevant avec mes côtes endolories, je découvris que mon agresseur s'appelait « carré de massage » et coûtait 99€.

M'étant réfugié à l'étage du magasin, un vendeur me proposa de boire une infusion. C'était gratuit, alors j'acceptais d'avaler ce breuvage infect et fus aussitôt pris d'un fort inconfortable mal de ventre.

Avant de sortir de ce lieu de torture, mon regard fut attiré par un coussin de forme ronde appelé « relaxation du cou ». Encouragé par l'espoir insensé d'un soulagement des multiples maux contractés dans ce magasin, je plaçais l'objet autour de ma nuque. Sitôt installée, cette chose se mit à vibrer et à bourdonner de telle façon que j'eu l'horrible sensation de me trouver au cœur d'une cathédrale remplie d'abeilles bruyantes.

Tout en arrachant ce nouvel objet de torture, je m'enfuya de cet endroit ignoble, mon corps et mes vétements imprégnés de l'odeur insupportable des vapeurs d'huiles essentielles, le dos lourdement meurtri, la vessie au bord de l'explosion ainsi qu'avec un début de migraine, provoqué par le bourdonnement incessant qui s'était emparé de mes oreilles.

Toutefois, je suis parvenu, au contraire de nombre de malheureux tombés dans les griffes de ce temple « Fen Shui », à ne pas m'y faire détrousser par les prix exorbitants.